Avertir le modérateur

La déchéance de la nationalité dans le sens du poil du FN,

montre un bide de confiance.


Racoler le FN dans un but électoraliste ne paye pas toujours, il y a quand même des républicains en France qui n'ont pas apprécié cette déchéance de la nationalité créant non pas deux catégories de Français comme c'est écrit dans la presse mais une catégorie de Français inférieurs. Selon le baromètre TNS Sofres/Logica du 24-27 septembre 2010, seulement 26 % des Français feraient confiance à Sarkozy, cela représente une perte de 4 points par rapport à septembre, 72 % (+5) disent ne pas lui faire confiance. N'était-ce pas la cote de François Mitterrand me semble-t-il ? Cette baisse de sa popularité fait suite à une augmentation de 4 % qui était consécutive à un regain après les annonces d'expulsion des Roms et de la déchéance de la nationalité. Le discours de Grenoble n'aurait donc servit à rien ! Ces annonces ont touché le FN dans le sens du poil d'ailleurs, c'était leur but. Que constate-t-on que le gain à eu un retour négatif, les Français ont compris que l'expulsion des Roms après les émeutes de Saint-Aignan, que l'on s'attaquait à une communauté, certes illégale sur le territoire, mais qui n'était en rien responsable de ces émeutes et qu'en outre, cette déchéance n'était qu'un prétexte électoraliste, d'autant que des textes existent, la surenchère n'a pas payé. Ce serait les hommes principalement que Sarkozy perdrait 6 points, pour les femmes ce serait 3 points. Sarkozy perdrait aussi dans son électorat 2 points, mais aussi parmi ceux qui sont à gauche ou ces annonces qui vont dans le sens du FN qui touchent un électorat populaire attribuant la situation Française à l'afflux des immigrés. Raisonnement on ne peut plus simpliste et de caniveau montrant un égoïsme exacerbé. La pauvreté intellectuelle n'a pas de bornes.

Les Français restent attachés à l'égalité entre eux et ils n'ont pas compris que l'on fasse des catégories en créant des Français de seconde zone pendant dix années. Il y a d'abord les vrais Français comme vous et moi, puis ceux naturalisés depuis moins de dix ans et qui commettraient un meurtre contre un représentant de l'autorité publique et qui se verraient déçus de leur nationalité avec une peine de prison de 30 ans incompressible cumulée, à une double peine en quelque sorte, et ceux qui nouvellement naturalisés se verraient assujettis à la signature d'une charte des droits et devoirs du citoyen.



En d'autres termes, dorénavant si ces lois sont conforment à notre constitution un immigré qui voudrait être Français par naturalisation, devrait signer la charte des droits et devoirs de citoyen, mais s'il commet un meurtre avant dix années d'ancienneté dans la fonction d'être Français sur un représentant de l'ordre il perdrait sa nationalité en plus de passer 30 ans en prison. C'est donc un gadget électoral, quand on a passé 30 années de sa vie en prison, on n'est plus la même personne.

C'est bien trois conditions qui font que ce ne sont plus des Français comme nous, mais des Français discriminés, jamais la république Française dans ses pires moments n'aurait accepté une telle dérive. La France avait l'honneur d'être un exemple pour tous par le fait que du nord au sud de l'est à l'ouest nous étions tous pareils, ce n'est plus le cas.

Dans cette charte il est question des devoirs, mais pas des obligations de la France aux immigrés qu'elle accueille. En d'autres termes, cette charte ne sert à rien si ces immigré devenus Français galèrent pour vivre et de toutes façons ne résoudra rien quand au fait qu'ils chanteront la Marseillaise, par ce que pour devenir Français, il faut du temps, des décennies et que s'ils restent misérables rien ne sera résolu. Tout ce qui est fait n'est basé que sur des faits ponctuels qui ne supportent pas le raisonnement, c'est donc bien électoraliste, notre pays n'est dirigé que pour le pouvoir, la France n'est pas l'objectif essentiel.

Commentaires

  • links of london bracelets bonjour,

    C'est bien vrai.

    Bien à vous,

    A.Mirolo

  • Balle de souffrance

    La France risque de disparaître de ma carte d’identité
    Il se prenait pour un poète… pour un prophète…je ne sais plus !
    Il m’a enlevé, enfermé et m’a ordonné de me déshabiller.

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20souffrance

  • tueurs nets bonjour,

    J'ai regardé votre site, un peu réactionnaire.

    Tout n'est pas à rejeter dans la méthode des bébés éprouvette, pour beaucoup c'est un moyen d'avoir un enfant quand, il n'y en a plus d'autres.

    Bien à vous,

    A.Mirolo

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu